Loading...
You are here:  Home  >  Autour du nanar  >  Current Article

Ça réédite tous azimuts !

By   /   11 décembre 2017  /   No Comments

 

couv

 

Ces derniers temps le petit monde de l’édition nanarde semble en effervescence. Les plans les plus singuliers se multiplient pour le plus grand bonheur du cinéphile déviant complétiste. Petit tour d’horizon de quelques projets parmi les plus prometteurs dans ceux que l’on voit fleurir en ce moment.

 

La BZZ BOX

cdb05dd17a256f57980ffe24c82a89f5

La seule box dédiée au cinéma bis : chaque mois, vous recevrez un film de genre étonnant, inédit en France, avec son lot de surprises, pour une soirée de divertissement unique et décalée.

Le film lui-même sera soit un nanar sidéral soit une pépite inconnue, sérieux ou loufoque, et se situera quelque part dans l’alphabet entre la série B et la série Z : thriller, science-fiction, horreur, film d’action ou de super-héros, western, surnaturel, tous les genres sont admis du moment qu’il s’agit de cinéma de genre indépendant, enthousiasmant et décalé.

Premier film proposé: The Amazing Bulk pour lequel ils ont été jusqu’à créer une version française ! Suivi de « La fille aux deux visages » une production de genre française puis de « Black Bat » un film de super héros particulièrement fauché de chez Tom Cat.

Pour voir leur projet : leur Ulule

 

Blood Freaks en DVD

aeac8fdafde2cf9a904ce01712d8a8bb

Toujours sur Ulule, l’éditeur Crocofilm, après avoir mis sur DVD La plage Sanglante et Suceurs de sang vient de remplir ses objectifs pour une ressortie du mythique Blood Freaks en français sur galette numérique.  300 DVD pas un de plus, en espérant une édition réellement soignée.

Le Ulule pour tout savoir

 

Frayeurs à la française la suite

24312883_1564220030327413_6313714430504952402_n

Nous avions déjà parlé des mélomanes fous d’Oméga Records Production et de leur projet de rééditer les bandes originales de quelques uns des films d’horreur les plus obscurs produits dans notre beau pays. Et bien Lucas Giorgini après un « Lac des morts Vivants » absolument superbe nous annonce pas moins de 3 CD/Vinyls à venir avec « La Revanche des Mortes Vivantes » « Devil Story » et « Mad Mutilator »

Ouverture des précommandes CD (sorties nationales en magasins et distributeurs en Mars et Avril) : Vendredi 5 janvier 2018 au prix de 11€99 sur www.theomegaproductionsrecords.com.

 

Lion Man en Blu-ray

LIONMAN

Voir ressortir un Cüneyt Arlin en 4K, même en anglais ça fait toujours quelque chose. les américains d’Exploderbutton préparent pour janvier la restauration et la ressortie de « Lion Man » une hallucinante aventure médiévale de notre turc bondissant préféré.

Le site du projet

    Print       Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>