Loading...
You are here:  Home  >  Autour du nanar  >  Current Article

L’agenda des soirées nanars : août 2019

By   /   3 août 2019  /   No Comments

piranha-3d-de-alexandre-aja-2010-horreur

Mais enfin pas la peine d’insister puisque je vous dit qu’il n’y a plus de places dispo pour la Nuit Nanarland ! (allégorie)

 

On a remplit le Grand Rex ça c’est cool alors ne reste plus qu’à attendre septembre.

Le mois d’août lui, est forcement plus léthargique, tout le monde est en vacances, mais bon quelques irréductibles continuent à nous offrir quelques séances pour amateur estival de nanar.

Si vous êtes du côté de Tours le vendredi 17 aout, ne manquez pas la Nuit de l’Horreur au StudioCiné avec rien moins que « Les Griffes de la Nuit », « Rec » et « The Descent ».

Les soirées bis de la cinémathèque reprennent elles dès le vendredi 30 aout mais avec deux polars à la française qui n’ont rien de nanars, « Les loups entre eux » et « la 7ème cible »

 

Lundi 5 août  – 19h – Paris 1oème – Point éphémère – 200 quai de Valmy

Les rendez-vous de la Grotte Chaude avec Panic Cinéma !

L’été est là, et c’est le grand retour de l’Eaurama. Cette année, c’est Piranha 3D d’Alexandre Aja qu’on vous propose de découvrir pour la toute première fois en #Eaurama !

L’Eaurama, c’est quoi ? Ce sont des séances durant lesquelles le public, muni de pistolets à eau, peut en faire usage… Mais uniquement lorsqu’il y a de l’eau à l’écran !
Un concept de projections participatives inauguré il y a fort longtemps à la Cantada II avec le crew (II) Pas de pitié pour les navets !!, et perpétué depuis 3 étés par les lascars de La Communauté de la Grotte Chaude.
Voici un extrait d’une #Eaurama de l’été dernier 

Pour cette séance spéciale sur le roof top du Point Éphémère, la team Panic! Cinéma a offert une carte blanche à l’équipe de la Grotte Chaude qui a choisi le film Piranha 3D (diffusé pour l’occasion en 2D, car Eaurama + 3D = gueule de bois assurée).

 

D_RDxN9VUAAmE-7

Piranha 3D – VOSTFR | 2010 | 1h29 : À la suite d’une secousse sismique provoquant une faille sous-marine dans un lac, des piranhas préhistoriques émergent des entrailles de la terre. Affamées par des milliers d’années d’hibernation, les affreuses bestioles vont s’attaquer aux jeunes gens qui fêtent justement le spring break dans ce même lac…

Du fun, du sang, du soleil, du topless, et des tronches qu’on adore croiser dans les séries B : Ving Rhames (L’Armée Des Morts, Pulp Fiction), Christopher Lloyd (Retour vers le futur, La famille Adams), Elizabeth Shue (Leaving Las Vegas, Retour vers le futur), Richard Dreyfuss (LES DENTS DE LA MER, Rencontre du troisième type), Eli Roth (Inglorious Basterds, Boulevard de la mort), ou encore Jerry O’Connell (Sliders, les mondes parallèles, Mission to Mars).

Infos pratiques  Les pistolets à eau vous seront fournis.
Aux fous furieux de la gâchette : ne venez pas équipés de votre karcher de compétition, car on se réserve le droit de vous le confisquer durant toute la durée de la projection.
Prévoyez des tenues de circonstance : maillots, shorts, claquettes, k-way ou combinaisons de plongée.

L’événement démarre à 19H, mais la projection ne débutera qu’à la tombée de la nuit, pour des raisons évidentes de « ça marche pas quand il fait jour ». Avant le film, on organisera quelques petites activités et on vous diffusera quelques friandises pour vos yeux.

PRIX > 8€ SUR PLACE

 

Mardi 27 août Orléans (45) – 20 h -  Parc de la Charpenterie -Rue de la Charpenterie

Nanani-Nananard présente

Salut à tous !

Pour fêter notre première année depuis la première diffusion au Le Chafouin nous allons diffuser le film Cyborg Cop et pas n’importe où:

Le parc de la charpenterie (le toit du cinéma Pathé)

66714648_419818261949857_3200027587896147968_n3

Synopsis du film:

Jack Ryan, un flic à la recherche de son frère, Philip, qui a mystérieusement disparu. Jack Ryan mène l’enquête et découvre que Philip a été enlevé par les hommes du professeur Kessel (John Rhys-Davies), un scientifique complètement fou. Ce dernier se prend pour le nouveau Frankenstein des temps modernes. Il transforme donc Philip en redoutable machine à tuer.

La recette de ce film: Terminator et pas de budget !
Au programme: des Bandes annonces, de quoi grignoter et de la bière des chez Les Dix Fûts !

    Print       Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>