Loading...
You are here:  Home  >  Autour du nanar  >  Current Article

Soirée Star Crash à Caen le 1er Mars

By   /   10 février 2016  /   No Comments

Affiche_vf3

C’est l’heure de battre le rappel des troupes. Réservez votre 1er mars car la soirée Nanarland de Caen se la joue précoce cette année en s’offrant une soirée teaser. Au programme, le film qui ravira autant les aficionados que les déçus de Star Wars 7 : Star Crash, alias Le choc des étoiles, de Luigi Cozzi.

Ici, point de jeune ado en perdition identitaire, mais du charme (Caroline Munro), du swag (David Hasselhoff), du cabotinage enjoué (Marjoe Gortner), du cabotinage méphistophélique (Joe Spinell) et plein d’aventures garanties 100 % originales.

Et bien entendu, les mignardises sont de la partie, avec cuts et quizz nanarlandais.

Tant de joie pour seulement 5 €, c’en deviendrait presque indécent. A bientôt sous peu les gens !

    Print       Email
  • Published: 3 années ago on 10 février 2016
  • By:
  • Last Modified: février 11, 2016 @ 10:46
  • Filed Under: Autour du nanar

About the author

Adepte d'un toubifrisme radical proche de l'auto-destruction messianique, Kobal ne survit qu'en se pratiquant des perfusions intra-auriculaires de doublages à haute densité nanaromètrique. Le week-end, il anime des cérémonies occultes afin de permettre à l'âme de Bruno Mattéi de se réincarner dans le corps de Jeff Leroy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>